Le festival COURT MAIS BON : 2 films étudiants de l’ESMA primés
Actualités . 12 Fév. 2025
A l’occasion de l’édition 2024 du festival COURT MAIS BON, qui chaque année met en lumière les créations ambitieuses au format court, 2 courts-métrages réalisés par les étudiants en Cinéma d’Animation 3D et Effets Spéciaux de l’ESMA se sont démarqués : Reven et Tricot de Corps.
Un tremplin pour le court-métrage : le festival COURT MAIS BON
Le festival COURT MAIS BON célèbre la créativité et l’originalité de jeunes talents en mettant en avant des courts-métrages venus de tous horizons. Devenu un événement incontournable pour les passionnés et les créateurs du genre, il se tient au Puy-en-Velay.
la Mention Spéciale du Jury pour Tricot de corps
Le court-métrage Tricot de corps réalisé par Pierre-Marie Bavay, Laurie Beldent, Joan Haubois, Maëlle Le Bris, Camille Lequeux, Malo Lescop, Clara Navoizat et Emma Rateau a su séduire le jury, qui lui a attribué la Mention Spéciale, mettant en lumière l’originalité de son univers visuel et la subtilité de son récit.
Visionnez le teaser du film Tricot de Corps !
Prix de la ville du Puy et de l’agglo : Reven à l’honneur
Le film Reven, réalisé par Hugo Babey, Victor Barreau, Line Bossard, Chloé Hurard, Coralie Monnier, Mathilde Morin, Léna Ripoche et Tanguy Salaun, a remporté le prestigieux Prix de la ville du Puy et de l’agglomération. Une distinction bien méritée, reflet de l’intensité émotionnelle qu’il dégage !
Visionnez le teaser du film Reven !
Ces prix saluent le talent et le dévouement de nos étudiants. Bravo aux équipes pour ces victoires, qui témoignent de la qualité exceptionnelle de la formation en Cinéma d’Animation 3D à l’ESMA !